DMCA Notice

Regarder TV Show Online respecte la propriété intellectuelle des autres. Watch TV Show Online prend très au sérieux les questions de propriété intellectuelle et s'engage à répondre aux besoins des propriétaires de contenu tout en les aidant à gérer la publication de leur contenu en ligne.

Il convient de noter que Watch TV Show Online est un moteur de recherche simple de vidéos disponibles sur un large éventail de sites Web.

Toutes les vidéos affichées sur les sites Web sont la responsabilité de ces sites et non movietvstream.com. Nous ne savons pas si le contenu affiché sur les sites Web est ou n'est pas autorisé par le propriétaire du contenu car il s'agit d'un problème entre le site hôte et le propriétaire du contenu. Regarder TV Show Online n'héberge pas de contenu sur ses serveurs ou sur son réseau.

Si vous pensez que votre œuvre protégée par des droits d'auteur a été copiée et qu'elle est accessible sur ce site, vous pouvez en informer notre responsable des droits d'auteur, conformément à la loi Digital Millennium Copyright Act de 1998 (DMCA). Pour que votre plainte soit valide en vertu de la DMCA, vous devez fournir les informations suivantes lors de la notification de la violation de droits d'auteur revendiquée:

  • Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur Identification de l'œuvre protégée par droit d'auteur prétendue avoir été violée
  • Identification du matériel qui prétend être en infraction ou être l'objet de l'activité contrefaite et qui doit être retiré
  • Informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de contacter la partie plaignante, comme une adresse, un numéro de téléphone et, si possible, une adresse électronique
  • Une déclaration selon laquelle la partie plaignante "croit de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi"
  • Une déclaration selon laquelle "les informations contenues dans la notification sont exactes" et "sous peine de parjure, la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif qui aurait été violé"

Les informations ci-dessus doivent être soumises par écrit, par fax ou par e-mail à l'agent désigné suivant:

À l'attention du bureau du DMCA

Contactez nous :

NOUS VOUS AVERTISSONS QUE, EN VERTU DE LA LOI FÉDÉRALE, SI VOUS CONDAMNEZ DE FAÇON DÉLOYALE QUE DU MATÉRIEL EN LIGNE EST EN VIGUEUR, VOUS POURREZ ÊTRE SOUMIS À DES SANCTIONS CIVILES LOURDES. CES DERNIERS INCLUENT LES DOMMAGES MONETAIRES, LES FRAIS DE JURIDICTION ET LES FRAIS D'AVOCATS ENCOURUS PAR NOUS, PAR TOUT PROPRIÉTAIRE DE COPYRIGHT, OU PAR UN TITULAIRE DE LICENCE DU PROPRIÉTAIRE DE COPYRIGHT QUI EST BLESSÉ À LA SUITE DE NOTRE REPRÉSENTATION SUR VOTRE FAUSSE DÉCLARATION. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ÊTRE SOUMIS À UNE POURSUITE CRIMINELLE POUR PARJURE.

Cette information ne doit pas être interprétée comme un avis juridique, pour plus de détails sur les informations requises pour les notifications DMCA valides, voir 17 U.S.C. 512 (c) (3).


2956 Users Online